Romane, pourquoi a-t-il fallu que tu rejoignes les étoiles.. Ma petite Princesse.. .

Tu vas tellement me manquer. I'm gonna miss you and all the things we should have done..

Je t’aime tout simplement

xUne de perdue, dix de retrouvées.

C'était tellement salement romantique en fait..

"La mort révèle l'amour : c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable."

Cette fiche est un exhutoire, prenez-en compte... Je ne souhaite pas en parler.


0913901996.png

ᴇ́ʟɪᴛᴇ ᴘᴀsᴏ ᴘᴇ́ʀᴜᴠɪᴇns depuis de nombreuses années recrutement sur connaissances.

21fd4661af.png
ʟɪᴄᴏʀɴᴇs ᴋᴡᴘɴ
Equipe entre amis fidèles
559a7fa361.png

ᴇ́ʟɪᴛᴇ Knabstrup 
Bienvenue a toi !
Tu es sur la fiche d'une joueuse qui s'appelle Annelisabeth*, et Anne Elisabeth dans la vraie vie. Mais tout le monde l'appelle Anneli. Elle a 20 ans et vit actuellement en région parisienne. Non elle n'est pas nouvelle sur ce jeu, elle y joue depuis 2011 mais de nombreux événements ont fait que sa partie a eu quelques soucis. Mais comme ça vous regarde pas elle s'arrêtera ici..

Elle a une amie fidèle depuis 2011 sur le jeu : tristandereme Amorak, cette amie elle l'adore. Elle s'appelle Marie. Avec elle, elle en a vécut des choses, des trucs drôles, des machins tristes et de chouettes bidules. Elle a fait la conne avec cette fille, elle a flooder s'est faite bannir, a rêvé d'un jour avoir l'élite avec une asso créé par elle deux. Puis un beau jour, tristandereme est venue la voir. Ça te dit on se fait une asso je m'ennuie la XD, c'est partit de là. Une race : Le Barbe. Achat des chevaux ça a coûté cher on a réunit nos amis. 700 points de PG de différence .. Énorme .. On les a remonté doucement mais sûrement et c'est quand nous sommes arrivées (oui c'était une équipe de filles) a 100 points de différence. L élite s'est réveillée. 
Et la une course s'engagea. On se prit facilement 70 points de différence dans la journée. On a faillit lâcher souvent.. Mais non on se re motivait. Et un jour arriva l'élite. Elle nous quitte plus désormais. Tis et moi avons réalisés notre rêve. Nous sommes élites.
Sinon comme beaucoup, je monte a cheval depuis euh 11 ans. Titulaire du galop 5. Je monte a l'ucpa des chanteraines (92) c'est un grand centre équestre, avec shetland, poney, double et chevaux. Je varie entre poney, double et chevaux.

J'adore lire et écrire ce sont deux véritables passions chez moi, lire me détend. Mais en ce moment j'ai beaucoup moins le temps de lire, avec ma classe. Tiens l'orage gronde sur Paris. Oui ça n'a rien a voir mais bon je m'en souviendrai que le 20 septembre 2014 il y a eu un orage a 8h18. Reprenons. Je n'ai plus le temps de lire bah écoutez j écris. Mais en fait j écris en fonction de mon humeur. Mes textes concernent l'adolescence si ça vous intéresse venez mp. J'écoute aussi de la musique comme tout ado qui se respecte, passant de la pop au rock.


---------------

*Annelisabeth ? C'est une fille géniale. Cherche pas elle est à moi, pas touche X] Déjà prise.
Honnêtement, je crois bien que si elle était pas là, ça ferait longtemps que j'aurai dégagé. *s'escane*. Fichu crève.
Moi ma n'Anneli je l'aime. Beaucoup. Très très beaucoup. Et elle a intérêt à m'aimer autant sinon elle risque de se prendre mon 40 au derrière. Ouais ouais x)
J'ai tellement mal à la tête que je me demande si je vais continuer ( et j'ai tellement chaud que je me demande s'il fait vraiment chaud dans le salon, où si j'aurai pas un peu de fièvre par hasard XD ).
Je disais...
Annelisabeth, c'est pas quelqu'un de génial. C'est une exception dans un monde de barrés. Une barrée, mais dans le bon sens. Comme moi, ça tombe bien. Qui se rassemble s'assemble, dit-on.
Ce proverbe est absolument faux, mais pour une fois qu'il se vérifie, allons donc ! Annelisabeth, c'est une étoile qui brille un peu plus que les autres dans le ciel. Annelisabeth, c'est le Soleil qui éclaire mon chemin la journée, mais c'est aussi la Lune qui veille à mon sommeil. Annelisabeth, c'est le panneau qui indique la bonne sortir sur la route ( et oui ma n'Anneli, je te compare à un panneau...XD ). Annelisabeth, c'est celle qui m'a vendu du rêve dans mes cauchemars, c'est un ange perdu entre deux démons, c'est une dague fine menacée par deux épées...
Annelisabeth, c'est Anneli, mais c'est aussi un beaucoup plus.

-------------

Anneli ou Nelly ou bien Lili, elle a encore des choses a dire. Elle souhaite remercier du fond du cœur des personnes qui l'ont fait pleurer. Elle mettra ici les messages nombreux ou non de ces personnes qui ont changé sa vie.
#Amorak : bon déjà petit texte qui m'a fait .. Trop plaisir. Je me rappelle d'un jour. C'était durant l'été 2014. J'étais en camping et soudain je reçois un sms "Tristan a suppr son compte normal ?". J'avais couru au point wifi afin de me connecter. J'ai annulé la suppression de ton compte et ai changé ton mdp. Ce jour là, tu n'étais vraiment pas bien et j'avais seulement une phrase en tête "Nobody Said It Was Easy" (Personne n'a dit que ce serait simple.). J'étais restée toute la soirée au point wifi si bien que mes parents ont cru que j'avais rejoint quelqu'un x)
#Axelle. On s'est enviées, on s'est engueulées, on en a chié, on a chialé, on a dansé, on a rigolé, on a aimé, on a gueulé. Tout ça en Skype, tout ça en Facebook. On s'est mariées. Et je te quitte plus, tu as pris place dans ma vie et je compte pas te lâcher. Je veux te voir, on y arrivera je le sais. Tellement de photos de nous (et pas toujours des photos de...), tellement de délires (danser pendant 45 minutes en Skype *^*). Je t'aime Axelle. "Je veux qu'on aille au ciné rigoler ou crier de peur. Je veux qu'on fasse du cheval ensemble qu'on saute ou qu'on parte en balade. Je veux qu'on parte ensemble en vacances et qu'on fasse les bonnasses sur la plage. Je veux qu'on se voit. Je veux te serrer dans mes bras.." "La fille qui a foutu la merde c'est pas la Missy que je considère comme ma soeur, comme mon sang tu vois je te reconnais pas... T'as pas le rôle de la méchante d'habitude". Et on a finit par se voir ma belle, mais si tu pouvais arrêter de péter au lit ça m'arrangerait x). Une semaine extraordinaire qui restera gravée et à charge de revanche !
#Audrey. (JE PEUX SAVOIR POURQUOI C'EST "ON MY SHOULDERS" de THE DØ QUI PASSE QUAND JE PARLE DE TOI... Cette chanson me fait penser a toi <3. Beaucoup beaucoup de choses de vécus ... Je regrette rien.. Je suis contente qu'on reparle, vraiment. Alors toi aussi tu m'as dis tellement de choses que je pourrais mettre ce que j'ai envie de mettre c'est ça : -Tu me manques Audrey.
-Toi aussi tu me manques Anneli, mais non on ne peut pas redevenir amies, ni même se parler, je veux pas te faire de mal, je ne pourrais pas assumer une fois de plus.
-Et moi j'y arrive plus sans toi.. Avant de recevoir ce message j'avais a choisir entre mon cœur qui me disait de revenir quitte a ce que ça fasse de nouveau mal et ma raison qui me disait "Ça risque de te faire très mal..". Quand je suis arrivée chez moi, j'avais la chanson "U-Turn Lili" dans les écouteurs. Je me suis connectée en montant les escaliers, j'ai vu ton mp, je l'ai lu et me suis laisser tomber contre le mur en pleurant. A ce moment j'ai su que j'avais d'ecidé d'écouter mon cœur."

#Ryan : Bordel... Je crois que mon cœur A loupé un battement..
Merde.. Maintenant c'est sur et à chaque fois je me loupe un peu plus c'est si dur de se dire que c'est finit maintenant à cause d'un con ..
Il fallait que ça arrive, je le savais, et on le savait tous.. Mais pas maintenant, et surtout pas comme ça..
C'est juste un cauchemar qui ne cesse de s'aggraver plus le temps passe.
C'est pas possible, pas croyable. Comment c'est possible qu'on s'acharne à ce point, et comment se fait-il que malgré toute ta volonté puisée je ne sais d'où mais qui en impressionne plus d'un, ce soit l'injustice qui ai finalement remporté ...
T'es là, je le sais et je le sens. T'aimerais pas que je sois comme ça, que n'importe quel personne le soit. Tu cherchais toujours le bonheur des autres avant de trouver le tien.
Mais je sais que t'es là. Que je ne lève pas la tête au ciel pour rien, que tu m'entends quand je crie que je ne t'en veux pas et que je t'aimerai pour toujours.
J'ai besoin que tu le saches ...
Car bon Dieu, je suis irrévocablement amoureuse de toi, je suis tombée amoureuse de toi, je suis folle de toi, et je ne fais que penser A toi.
Penser à cette journée du 28, qui aurait dû être tellement parfaite ..
Cette journée où... Tant de merveilleuses choses aurait dû se passer.
Et c'est dur, mais je sais qu'il faut que je me batte, c'est ce que t'aurais voulu mon coeur... J'ai l'impression de te l'entendre me crier à chaque fois que je vacille devant mon miroir, dans la rue ou je ne sais où.
Bats toi, avance, souris, rigole, laisse pas tout tomber...
Mon coeur est désormais transpercé mais malgré ça mon amour pour toi reste intact ... A l'infini, on se l'est promis.
Je n'arrive pas à comprendre, à accepter que tout ceci ne soit pas un rêve mais une réalité .. Que tu es parti ce dimanche matin.. Tu m'as apporté tellement d'amour... Tellement de chose. Le mot "tellement" était important pour nous...
Mon homme, tu me manques tellement, je t'aime tellement, mais n'oublie jamais ce que je t'ai tellement répété : T'es pas un connard.
J'ai jamais réussit à écrire sur nous, et j'ai jamais osé te montrer ce que j'avais écris sur toi avant ...
Mais maintenant que ça sort, j'écris.
T'es parti autre part dans un endroit avec d'autres personnes qui te sont chères, j'espère que les retrouvailles seront magnifiques et que pour l'éternité tu seras avec eux..
Étreins les de ma part, ils ont fait de toi une personne formidable, la personne que j'ai aimé et qui m'a aimé en retour...
Je te dois tant ...
Tu me manques tant ..
Jamais je ne m'y habituerai ..
Mais c'est promis, je ne lâcherai pas...
Je t'aime si fort c'est juste ça...


#Romane.. Tu es partie début juillet 2018, me laissant dans l'incompréhension la plus totale. Pourquoi maintenant, pourquoi comme ça. On aura jamais réussi à briser cette distance avant que tu ne me laisses plus le choix de venir te voir. Mais je viendrai, ne t'en fais pas, pour te rendre hommage. On a hurlé, rit, pleuré, aimé. On s'est perdues de vue pendant un an pour mieux se retrouver par la suite. Tu m'as toujours soutenu et maintenant je peux le dire, tu m'as sauvé Princesse et chaque jour je me mordrai les doigts de ne pas avoir réussi à te sortir des ténèbres.. Puisses tu avoir trouvé le bonheur auquel tu aspirais là haut. Princesse, je vivrai ma vie en pensant à toi, en me rappelant ce que tu m'as enseigné. Car quand les gens nous quittent, on se doit d'entretenir leur mémoire dans nos cœurs.

Je ne t'oublierai pas Princesse Roro :
Ici tout l'monde déraille, tout l'monde déraille
T'es cent fois trop, cent fois trop bonne
T'as beugué nos entrailles, beugué nos entrailles
T'es mille fois trop, mille fois trop sexe
Il y a ceux qui ne sont pas cités et qui rejoignent le rang de ces personnes inoubliables qui m'ont permit de me construire, de me forger, de faire celle que je suis aujourd'hui. Qui ont contribué à ma décadence mais qui m'ont permit de me relever. Merci à eux car je n'en serai sans doute pas là sans leur présence. Ils m'ont sauvés et peut être ne le sauront jamais. Je suis fière de ce que je suis devenue et encore aujourd'hui j'avancerai pour prouver que la vie ne s'arrête jamais malgré les épreuves. A Chloé, Mélina, Séverine, Sara, Victoria, Romane, Clémence, Driss, Tonio, Valentine et tellement d'autres.


"Et si jamais je suis trop égoïste, c'est jusque c'est avec ton putain de sourire aux lèvres que je veux mourir".
En attendant le futur...


Meilleur classement au CG 177 le 30/10/2018 jour 1414
Meilleur classement au CG 142è le 4/09/2019 jour 1721
Meilleur classement au CG 130è  le 16/04/2020 jour 1945