Bonjour !

Je joue principalement sur Ouranos et j’essaies de rendre toutes les félicitations qu’on me fait/que je vois.

Suite à un important anti-jeu de certaines équipes qui ne permet pas aux joueurs/ses de vendre de façon rentable et de prendre un réel plaisir à jouer sur cette plateforme, je vends moins - voire plus vraiment et/ou par vague.

Plus aucun PG intéressant n'est proposé pour les raisons suscités mais bon si une buse vous intéresse dans mon élevage vous pouvez toujours venir pour que vous le/la vende. Au pire ça part régulièrement quasi à perte dans les ventes aux enchères.

AH ! Et ceux qui pensent qu'acheter un TF de mon élevage 4000£quus va leur permettre de se faire une marge en les revendant dans la foulée : Vous vous mettez le doigt dans l'oeil, la plupart des chevaux de cette race sont quasi donnés dans les ventes directes, vous ne vous ferez pas de l'oseille sur le dos de mes chevaux, faut viser d'autres élevages pour être rentable.

Cela dit, il reste quelques chevaux à moi dans les ventes directes. Les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Dans le même ordre d'idée que mon dégoût profond de ce jeu et de la mentalité qui y est présente tous mes chevaux peuvent être vendus, même ceux qui ne sont pas notés "AV" tant que les propositions sont en adéquations avec la qualité du cheval - médiocre je vous l'accorde mais quand même.

Tous mes étalons sont ouverts aux saillies extérieures si vous voulez vous aussi des petites buses.