09:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 881.67
Endurance | 84.696 |
169.39 |
Vitesse | 51.163 |
102.33 |
Dressage | 91.355 |
182.71 |
Galop | 60.726 |
121.45 |
Trot | 56.583 |
113.17 |
Saut | 96.313 |
192.63 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
M Dartmoor n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |