Un petit peu de moi, je suis dans la région Centre  

 


Ma partie :

Je mets souvent des ovnis sur ma fiche je change régulièrement donc si vous voulez tenter votre chance 


Mes divins ne sont pas à vendre même ceux que j'ai en double donc inutile d'en faire la demande 


Mes compagnons et mes cornes d'or ne sont pas à vendre non plus sauf si je les ai en double à voir 



Mon CE : 


J'ai le bonus 40 et les leçons 60 si vous désirez un box il suffit d'en faire la demande.


Mes équipes : 

Je remercie ceux qui me félicitent.

Bon jeux  à tous


Bon jeu à tous 





Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

...