Un petit peu de moi, je suis dans la région Centre
Ma partie :
Je mets souvent des ovnis sur ma fiche je change régulièrement donc si vous voulez tenter votre chance
Mes divins ne sont pas à vendre même ceux que j'ai en double donc inutile d'en faire la demande
Mes compagnons et mes cornes d'or ne sont pas à vendre non plus sauf si je les ai en double à voir
Mon CE :
J'ai le bonus 40 et les leçons 60 si vous désirez un box il suffit d'en faire la demande.
Mes équipes :
Je remercie ceux qui me félicitent.
Bon jeux à tous
Bon jeu à tous
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
...