Bonjour et bienvenue sur ma fiche! je m'appelle Defbay, j'ai 21 ans et je suis sur le jeu depuis très longtemps! Je joue sur Ouranos.

J'ai pendant longtemps élevé des chevaux de camargue, mais j'ai désormais envie de m'orienter vers les Pure Race Espagnols. D'ailleurs, le cheval en photo en est un, il s'agit de mon cheval, merci de ne pas prendre les photos . Pour le moment je ne suis dans aucune équipe. Pourquoi pas en rejoindre une plus tard, mais pour l'instant je préfère faire à mon rythme.


Si mes chevaux ne sont pas en vente c'est que théoriquement ils ne sont pas a vendre, mais il est tout de même possible de voir si vraiment vous avez un coup de coeur.


Si jamais vous avez des points de vieillissement en trop sachez que je veux bien vous en débarrasser haha!

je recherche aussi des objet du marché noir comme les bras de morphée, des sabliers de chronos, tout les objets lié a la reproduction.


je n'accepte plus les demandes d'amitié "sauvages", car je n'en vois pas l’intérêt. mais si nous avons déjà un peu discuté et que le feeling passe bien ce serais avec plaisir! Ah et si vous voulez discuter, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte et je ne mords pas (normalement :p)


A propos de moi


Comme dit dans la première partie, je m'appelle Defbay (ce n'est pas mon vrai prénom) et j'ai 21 ans. J'habite quelque part en france, mais je ne dirai pas ou.

Je fait un bac pro conduite et gestion d'entreprise hippique en alternance, pour plus tard passer mon bpjeps . Je vais passer mon galop 6 cette année et je suis aussi l'heureuse propriétaire de Bélico, un cheval Pure Race Espagnol.


A propos de Belico


Belico Fuentes est un Pure Race Espagnol de 9 ans. Il est rentré dans ma vie par le plus grand des hasard. Il étais das les écuries d'une amie et appartenait a la propriétaire des lieux. J'ai eu un énorme coup de coeur, mais a ce moment la il n'étais pas a vendre. Je me contentait donc de l'admirer de loin.

Jusqu'au jour ou j'ai reçu un message: "Belico est a vendre"

Je n'ai pas hésité, j'ai donc eu Belico un mois a l'essai, malheureusement le confinement est arrivé, et a partir de la ça a été compliqué. Acheter un cheval dans ces conditions n'a pas été facile. Mais nous avons finalement réussi. Il me comble de bonheur depuis le 10 mai!

ensemble nous fesont du dressage, du travail a pied, des balades, aussi bien a pied que monté, mais également du saut! (parce que oui, les espagnols peuvent sauter, a bas les préjugés haha!)

nous commençons également le spectacle!

ce n'est pas facile tout les jours, il a un caractère assez fort, mais avec du travail, du respect, de la compréhension et de l'amour, on peut faire de grandes choses! (oui, je suis une hippie)

nous commençons doucement a passer en sans mors. On a encore beaucoup de chemin a parcourir mais j'ai espoir !


ps: ces photos ne sont pas libre de droit. Merci de ne pas les prendre.

     liuh.png


    9tqi.png