Bonjour à tous les centres équestres et BONNE SEMAINE !!!
Je suis des Côtes d'Armor, du Trégor.
J'adore tous les animaux, les chevaux, les oiseaux,
la mer et la nature.
Bonne visite.
! Au revoir, à bientôt !