images?q=tbn:ANd9GcRgHaZyFoM_iEu2VMl4NpkuJETWY6aM68q0aCtjSDkD_4g0c_-C2A



Bonjour à tous les centres équestres et BONNE SEMAINE !!!


Je suis des Côtes d'Armor, du Trégor.

J'adore tous les animaux, les chevaux, les oiseaux, 

la mer et la nature.

Bonne visite.

! Au revoir, à bientôt !