Bonjour je m'appelle Caroline je monte à cheval depuis que j'ai 3 ans et j'ai toujours rêver d'avoir mon cheval. Je pense qu'une vie sans son animal préférer c'est horrible comme çapar exemple: un chien et un garçon s'amusent et le lendemain tout les chiens du monde on été mangés par les humains jusqu'à lexteinxion de l'èspèce et le garçon est malheureux. C'est ce que les gens font jour après jour aux chevaux, ils les tuent pour les manger et heureusement il y a des centres équestres pour eux. On peut les monter, les aimer alors que les chats, les chiens il y a la fourière et encor des misères. Mais je n'ai jamais vue de chenil de ma vie donc je ne sais pas trop ce qui ce passe aux chenil. Mais de toute façon il faut les protéger, et pas les tuer, et je parle pour tout les animaux ! Je n'aimerais pas que certaines éspèces deviennent en voie de disparition ! Mais bon les vaches, les port... on est obligés de les tués. Sinon il n'y a pas grand chose de moi à dire... Mes chanteuses préférées: Joyce Jonathan, Indila et Britney Spears, trois styles différents et pourtant... Mes chanteurs préférés: Maître Gims et M.Pokora. C'est tout ^^. Mon film préféré: La reine des neiges (quoi, ça reste un film :) ). Au fait je fais un sondage sur mon fow sur l'équitation. Voilà bon jeu et continuez à lire ma fiche jusqu'au bout s’il vous plaît...
Joyce Jonathan
Et il n'y a que les chevaux dans l'élevage des autres chevaux où vous pouvez me faire des offres, les autres ne sont pas à vendre.
Caroline
Il y a des chats érants dans plein de villages et un d'entre eux à même créer un site pour adopter ces petits chatons. Voici le site taper http://tornade2b.e-monsite.com/ alors n'ésitez pas !
Maintenant parlons Equideow:
Mes races préférés: j'adore les Knabstup, les Nokota, et Mustang. Mes juments sont à votre disposition pour faire mère porteuse, et pour pas cher choisissez juste la jument et l'étalon (vous pouvez aussi me demander pour VOS étalons, tant que les saillies sont réservées pour mes juments).
Mon amie, ma sœur
Ma meilleure amie,
Je l'adore c'est plus qu'une amie,
Elle est comme une sœur,
Elle est gentille comme un cœur.
Et oui on est qu'amie,
Mais moi je ne pense pas ce dire,
Car pour moi on se ressemble tellement,
Et on se ressemblera plus au futur que maintenant.
Nos parents s'appellent pareils,
Nos grands-parents ont eu chacun un cheval de traits qui s'appelait Bijou,
On a les mêmes goûts,
Les mêmes pensées,
Et d'autres coïncidences,
Et ma sœur,
C'est la meilleure !
Deuxième du cross,
Rigolote,
C'est ma sœur !
Oui ma sœur,
Tu resteras toujours dans mon cœur .
De ta sœur adorée ma Béré !
Si vous voulez en savoir plus c'est en MP.
----------------------------------------------------------------------------------------------
L'éspace animation:
Un arabe silver pendant le changement de graphisme
Copiez si vous aimez .
_ Ça veut dire quoi Shut up ?
_ Ta gueule.
_ Oh ! Calme toi, c'est juste une question.
_ Ça veut dire quoi Shit ?
_ Merde.
_ Oh ça va ! Si on peut plus rien demander...
_ Ça veut dire quoi Why ?
_ Pourquoi.
_ Bah parce que je te le demande !
_ Qu'est que ça veut dire I don't know ?
_ Je ne sais pas.
_ Toi, tu sais jamais rien de toute façon.
_ Ça veut dire quoi What ?
_ Quoi.
_ Ça veut dire quoi What ?
_ Quoi.
_ Mais merde t'es sourd !
╔════════════════ ೋღ☃ღೋ ════════════════╗
♥ ѕι qυєℓqυ'υη qυι єѕт αυ ¢ιєℓ тє мαηqυє, мєтѕ ¢єℓα ѕυя тα ƒι¢нє ! ♥
╚════════════════ ೋღ☃ღೋ ════════════════╝
LA PRIERE DU CHEVAL À SON MAITRE
A toi, mon maître, je dédie cette prière.
Donne-moi souvent à manger et à boire et, quand ma journée de travail est finie, veille à ce que ma litière soit sèche et propre et mon box suffisamment large afin que j'y sois à l'aise.
Chaque jour contrôle mes pieds soigne-moi avec une éponge humide.
Quand je refuse de manger, examine mes dents, peut-être qu'un ulcère m'empêche de manger.
Comme je ne peux te dire quand j'ai soif, fais-moi boire souvent de l'eau fraîche et propre, même pendant le travail ; ceci m'évitera la colique et autres maladies.
Parle-moi : ta voix est souvent plus efficace que la cravache et les rênes.
Caresse-moi souvent pour que je puisse apprendre à t'aimer et te servir mieux.
Ne me tire pas la tête vers le haut avec le filet, ce qui me cause de grandes douleurs au cou et à la bouche et m'empêche de développer toutes mes forces et de me sauver des chutes.
Ne me coupe pas la queue, me privant ainsi de ma meilleure défense contre les mouches et les taons qui me tourmentent.
Ne tire pas sur les rênes, et dans les montées ne me donne pas de coup de cravaches.
Ne me donne pas de coups, ne me bat pas quand je ne comprends pas ce que tu veux, mais essaye que je puisse te comprendre. Si je refuse, assure-toi que le mors et la bride soient en ordre et que je n'ai rien aux pieds qui me fasse mal.
Si je m'effarouche, ne me frappe pas, mais pense que cela peut dépendre de l'usage des œillères qui m'empêche de bien voir ou de défauts de ma vue.
Ne m'oblige pas à tirer un poids supérieur à mes possibilités, ni à aller vite sur des rues glissantes.
Quand je tombe, sois patient et aide-moi, car je fais de mon mieux pour rester debout; et si je bute, sache que ce n'est pas de ma faute ; n'ajoute pas à mon angoisse d'avoir échappé à un danger le mal de tes coups de cravache qui augmentent ma peur et me rendent nerveux.
Essaye de me mettre à l'abri du soleil. Et quand il fait froid, mets-moi une couverture sur le dos, non pas quand je travaille, mais quand je suis au repos.
Et enfin, mon bon maître, quand la vieillesse me rendra inutile, ne me condamne pas à mourir de privations et de douleurs sous la férule d'un homme cruel, mais laisse moi mourir de vieillesse, au pré, chez un paysan qui me traitera bien ou dans une pension pour vieux chevaux méritants comme nous en avons ou enlève-moi toi-même la vie, sans me faire souffrir et tu en auras le mérite.