Hey pelo ?                                     
 
Je m'appelle Mélissa , j'ai 15 ans. Je suis une folle et je le vis bien, je suis une grosse bouf'fe et j'assume.
Mes passes-temps favoris sont la photographie la musique et l'audiovisuel.
J'aime pas du tout Justin Bieber (accessoirement Chris Bieber) et les R5 !
J'adore recevoir des MP alors n'hésite pas à venir faire connaissance avec moi.
Je suis en couple, je ne recherche donc pas de mec, seulement des amitiés à créer.
*♥* https://www.youtube.com/watch?v=p-m5T6W2f1o *♥* Pour toi #AlvAlm #YopMaggle
*♥* https://www.youtube.com/watch?v=75k4cn5pzxg *♥*
 
Mon portrait chinois :
 
-Si j'était un objet je serai un doudou
-Si j'était une saison je serai l'hiver
-Si j'était une boisson je serai un thé
-Si j'était un animal je serai un panda
-Si j'était une chanson je serai Antidote de Tavis Scott ou Pursuit of Hapiness de Kid Cudi
-Si j'était un film je serai 50 nuances de Grey
-Si j'était un manga je serai -
-Si j'était une arme je serai une kalachnikov
-Si j'était un endroit je serai Lausanne
-Si j'était un élément je serai le feu
-Si j'était un fruit je serai un ananas
-Si j'était un pays je serai la Suisse
-Si j'était une planète je serai Saturne
-Si j'était une fleur je serai un Edelweiss
-Si j'était un arbre je serai un arbre à chat ;)
 
Un petit moment "philo", ca te tente ? Viens par ici :
Comme je l'ai dis au dessus je suis une folle qui aime vivre; j'ai donc cette phrase qui me rappelle de profiter de la vie : "La vie est trop courte pour la passer à regretter". On ne peut rien regretter, il faut se dire que si quelque chose est arrivé, c'est qu'il devait arriver dans votre vie.
Si quelque chose va mal dans ta vie, parle en, la solitude et l'isolement ne sont pas des réponses à la vie, ainsi qu'impossible ne fais partit de mon vocabulaire et ne doit faire partir du tiens. Un peu avant je parlais de l'isolement et de la solitude mais sache que la mutilation et toute autre torture physique ou morale ne résoudra pas ton/tes probblème/s. Cela ne fera que te créer un problème en plus de celui/ceux que tu as déjà. Idem il ne faut jamais aller trop loin dans ces torture, la pire serait le suicide, personne ne doit mourir parce que quelqu'un lui pose des problème, si tout le monde devait mourir à cause d'une personne, l'espèce humaine ne vivrait plus, on a tous une personne comme ça qu'on ne connait pas ou peu ou même qu'on connaît mais que l'on ne peu supporter, ou qui nous harcèle... Bref reprenons, on pense qu'un suicide ne tue qu'une seule personne mais en réalité non, il tue toute une famille, tout un groupe, ... On dit de ne jamais penser qu'à soit mais au fond de sois, se suicider, ce n'est penser qu'à soit : les autres qui iront mal ; on y pense ? NON .Le meilleur moyen est de profiter de la vie, mais vous me direz comment profiter de la vie quand chaque jour on vous harcèle que chaque jour la mort approche que chaque jour un trait de plus apparait sur votre poignet ? Le mieux c'est de se sortir de là, comment me diriez vous ? Eh bien en en parlant, le meilleur moyen c'est d'en parler avec quiconque mais d'en parler, avec votre grand(e) frère/soeur avec votre meilleur(e) ami(e) avec une personne adulte (ou pas), personne n'a le droit de vous laisser dans ce problème, donc si vous en parler votre problème aura plus de chance de se résoudre et sacher que tout seul on est toujours moins fort qu'à plusieurs, il y a des choses que l'on ne peut pas garder pour soit ni résoudre seul malheureusement. Je ne veut en aucun cas créer un débat sur le suicide ou toute autre forme d'harcèlement ou autre. Tout ce que j'ai marqué ici est ma pensé, LIBERTE DE PENSEE vous ne pouvez me l'interdir.  
 
 

Un petit texte sur les amitiés virtuelles (je me base sur mon expérience):

Des fois on s'ennuie, on va sur internet et là on rencontre des gens, des gens dont on aurait même pas soupcçoné l'existance. Et avec cette personne vous parlez pendant longtemps, très longtemps .. Puis vous vous echangez vos Skype, Fb, Snap ... Vous commencer à parler tous les jours avec cette personne, cela devient votre drogue et si vous n'avez pas votre dose pour la journée, vous êtes moins heureux, très rapidement cette personne aura prit une énorme place dans votre coeur, vous en séparer ? Ce n'est même pas imaginable ! Vous n'imaginez pas votre vie sans cette personne, comme un drogué et sa drogue .. Vous entrerez dans un cecle vicieux. Très vite vous vous serez confié à cette personne, elle en saura plus sur vous que n'importe lequel de vos amis, elle sera votre confidente, elle dépassera vos meilleurs amis... Dans vos discutuions passionnantes tard le soir vous commencerez à vous donner des surnoms mignons *.* , à vous mettre des coeurs ... Puis un jour vous commencez à parler de vous voir, cela n'est encore qu'un vague rêve qui pour vous ne se réalisera surement pas, mais bien au contraire, quelques mois ou même années plus tard, vous vous verrez et là je vous le promet, vous avez ma parole que ce sera le meilleur jour de votre vie, vous serez le garçon ou la fille la plus heureuse. Parce que le distance n'est rien, elle sépare tout de même physiquement des gens mais elle n'a pas le droit de séparer des gens qui s'aiment, vous pouvez penser ce que vous voulez sur les amitiés virtuelles, mais je peux vous assurer que l'amitié virtuelle et tout de même une amitié ! Une vraie ! Et elle est même parfois bien plus forte qu'une amitié classique! 
 
                                                                
VENEZ EN MP, J'ADORE LES MP, J'ACCEPTE TOUT LE MONDE SAUF DES CAS COMME PLANS C** ET PE*V**S !
Si vous voulez parler, de votre période actuellement triste, venez en mp ...    

 
 
/Ne cesse jamais de croire en toi et en la vie/
    
  
/Bad boys have the best lips !/
/Tes bisous dans le cou sont les meilleurs/
 
/Dormir avec toi mon coeur, est la meilleure chose et la meilleure sensation/ 
 
/Les amis, la team, les meilleurs/
 
/Sortir de soirée au petit matin, complètement stone, tes pas qui ne sont pas droits,
ton désir qui monte, tu m'embrasses/
 
 
/Des bisous, encore des bisous et toujours tes bisous dans mon cou, 
tes lèvres douces contre mon corps chaud/
 
/Ce type de soirée où tu finis toujours bourée ../
/Tes lèvres contre les miennes, mes mains sur ton cou, mon coeur contre le tiens, 
mon amour complète le tiens/
/Bad boys are the best boys/
 
 
 
/Ta main, sur ma jambe, sous la table, personne ne voit rien mais moi je ressens tout/