Salut à tous les cavaliers virtuels et amateurs d'équitation pixelisée !
J'ai découvert Equideow à ses débuts, à une époque où mon accès à l'ordinateur était limité à une demi-heure et uniquement les weekends (oui, l'ère préhistorique, quoi). Depuis, les choses ont bien changé : je suis désormais maman d'un mari, d'un bébé et d'un Spitz (qui, entre nous, est le plus exigeant de la bande).

Mon style de jeu 
Non, je ne cherche pas d'équipe ! J'ai déjà donné. Sauf si, bien sûr, il s'agit de faire acte de présence et de figurer dans la liste des membres, là je suis partante. Moins j'en fais, mieux je me porte. Je suis la reine du minimalisme en matière de participation.

J'élève des chevaux sans race déterminée, au gré de mes envies et de mes coups de cœur. Un BLUP peut me prendre une heure comme plusieurs jours, tout dépend de mon humeur et de l'inspiration du moment. 

Quand je ne gagne pas mes victoires, je compense par une frénésie d'achats en ligne de chevaux. Non, pas de chaussures ou de sacs à main, mon mari a dit STOP aux nouveaux meubles à chaussures. Apparemment, on ne vit pas dans un magasin de chaussures, quel rabat-joie !

En ce moment :
Je fais du tri. Oui, autant dans mes placards que dans mes chevaux. Alors, allez voir ce qui est déjà en vente, car je n'ai pas le temps de faire du cas par cas. C'est la braderie du siècle, profitez-en !

Mon expérience équestre :
Niveau équitation, je suis au top de la nullité. Pour moi, un cheval est un truc immense qui fait du crottin et sur lequel monter me fait extrêmement peur. Un Falabella, à la rigueur, ça passe.

Mot de la fin :
J'ai pris un plaisir fou à rédiger cette fiche, j'espère que vous aurez autant de plaisir à la lire ! À bientôt sur Equideow, et n'oubliez pas : la vie est trop courte pour stresser, alors jouez comme vous l'entendez et surtout... amusez-vous !

 Bon jeu à tous ! 

Allez, à vos souris et claviers, et surtout, bon courage à tous ceux qui doivent gérer plus de chevaux que de paires de chaussures !