Bonjour/bonsoir à tous et à toutes ! 
Ça fait maintenant plus de 14 ans (et oui, le temps passe vite !) que j'ai commencé à jouer à equideow. J'y viens moins fréquemment qu'avant, cela dépend de mes disponibilités. J'aime toujours beaucoup ce jeu même s'il y a certaines mises à jours qui ne m'ont pas vraiment plu.
Voici quelques informations qui pourraient vous intéresser...
Mes objectifs sur le jeu
- prendre du bon temps
- compléter le trophée « robe pour toutes les races » (enfin bon, il n'existe plus maintenant)
- quand j'ai le temps de jouer intensément : aider mes équipes à évoluer et si possible à être classées (mais je sais que je ne joue plus assez pour que ce soit le cas tous les mois)
- proposer 500 places dans mon centre équestre
- collectionner les PO et POD
Achats et ventes
- les chevaux des élevages « Ventes des plaines » et « CE ou Paradis » sont plus ou moins régulièrement mis en ventes. S'ils vous intéressent, contactez-moi par MP
- ventes possibles de chevaux des autres élevages : prix à fixer par MP en fonction du cheval (divin, licorne, pégase ou non), des éventuels objets ou du PG/blup/compétences (seulement si c'est élevé : en général pour less QH de mon équipe)
Saillies et poulains
- propositions de saillies privées sur demande (au prix de votre choix)
- vente de poulains sur demande (choix des parents possible, seule condition : rembourser les frais de saillie)
Voilà, je vous souhaite de bien vous amusez sur equideow, et merci d'être passé(e) sur ma fiche !
Amandine-123