w9e0vkzlo6wusqwedaaiamyqj7e-645x362.gif

Bonjour,


EmptyPoorKoi-size_restricted.gif

Les chevaux de race lourde sont en voit d'extinction; 96% des gens ne copieront pas sa sur leur fiche, alors si tu fait parti des 4% qui se préoccupent du sort de ces chevaux: copie sa sur ta fiche!!!!

\ _ /)
(_'.'_)
(")_(") Copie Lapin dans ta fiche pour l'aider a conquérir le MONDE

Une fille de 15 ans, donne la main à son fils; les gens la traite de p***, sans savoir qu'elle a été violée à 13 ans. Les gens traitent de gros un Monsieur sans savoir qu'il a une maladie qui lui cause de l'obésité. Les gens fuient un Monsieur avec le visage défiguré, sans savoir qu'il a risqué sa vie en étant pompier.Les enfants traitent un petit garçon qui n'a pas de cheveux sans savoir que il a un cancer et qu'il va mourir . Publie ceci si tu es contre la discrimination et les stéréotypes. Je parie que 99,9% d'entre vous ne le publieront pas mais les 0,1% qui restent sont les seuls qui redonnent espoir.
FAITES PASSER CA !!

8e5470d0e613eb367786e24ed259c8af.gif


Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Le gros monsieur que tu viens de traiter ? il a une maladie qui lui cause l'obésité. Le monsieur avec le le visage défiguré, que tout le monde fuient? Il a risqué sa vie en étant pompier. Mets ça sur ta fiche si tu es contre l'intimidation, la discrimination,les stéréotypes,la méchanceté gratuite et le mépris. Je parie que 70% d'entre vous ne le publieront pas. Enlève 1% si tu l'as mis sur ta fiche

Amy-et-Ty-heartland-14887574-469-250.gif


Si toi aussi...

-Tu ne peux pas te retenir d'arracher l'herbe quand t'es assis sur la pelouse.
- Tu es contre les idiots qui te rendent ton stylo après que tu aies refermé ton sac.
- Toi aussi quand tu étais petite tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes
- Tu rigoles toute seule en repensant à un souvenir
- Quand t'as un bleu, tu ne peux pas t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal..
- Toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as entendu ce qu'on t'as dit
- Toi aussi tu dis j'arrive alors que tu ne bouge pas
- Si toi aussi quand tu étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre...
-tu retournes ton coussin pour avoir le côté froid
- tu pousses les portes des magasins alors que c'est écrit "tirer"
- tu ris de tes blagues avant de les avoir raconter
- tu ouvres le frigo 10 fois sans rien prendre
- tu regardes ta montre et après tu sais toujours pas l'heure qu'il est
- quand on va se coucher on regarde combien d'heure il nous reste à dormir

- Toi aussi tu attends le week-end avec impatience dès le lundi matin
- Tu rigoles toute seule en repensant à un souvenir
- Toi aussi parfois tu cherches un objet que t'as déjà dans les mains
- Toi aussi tu dis " j'arrive " alors que t'es pas partie de chez toi

- Tu n'arrives pas à dormir le soir quand tu es pressée d'être au lendemain

- Toi aussi tu ne peut pas t'empêcher de marcher quand tu es au téléphone
- Toi aussi tu cries "Téléphone" Quand le téléphone sonne au lieu d'aller répondre
- Si toi aussi tu appelle le produit à vitre le "pschitt pschitt"
- Toi non plus tu ne peut pas t'empêcher de rigoler quand quelqu'un se ramasse
- Toi aussi tu parles à ton ordinateur quand il beugue
- Si toi aussi tu pousse la porte des magasins alors qu'il y a écrit " Tirez "
-Si toi aussi, tu fais semblant d'écrire pour que le professeur interroge quelqu'un d'autre
- Si toi aussi, quand tu ne comprends pas tu attends toujours qu'un abruti pose la question avant toi

-Si toi aussi, en cours tu regardes l'heure toutes les deux minutes
- Si toi aussi tu crie " Aïe " quand tu te cogne alors que tu n'as même pas eu mal
- Toi aussi tu as envie de rigoler lorsque l'on te gronde
-Si toi aussi tu chante sous la douche

-Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours le seul article non soldés 


...alors copie sur ta fiche !

3208135647_1_6_W9fdbD29.gif


Si tu es une cavalière/ier...
Tu sais ce qu'es l'apophyse zygomatique.
Tu sais aussi que la fourchette n'est pas seulement un couvert et que le taxi n'est pas toujours une voiture.
Si tout comme moi, tu t'es fait un jour ou l'autre marcher sur le pied et tu sais que ça fait mal, que tu aimes claquer ta cravache sur tes bottes et que même un jour où tu avais très faim tu as partagé ta pomme avec ton cheval.
Si tout comme moi, tu as plusieurs fois vu le sol d'un peu trop près à ton goût, que tu t'es déjà pris un coup de queue sur le visage que maintenant tu sais que sa claque bien, que tu aimes parler à ton cheval et que tu sais qu'il t'écoute, que devant un obstacle tu as un jour ou l'autre crié "ALLEEER", que tu aimes l'odeur du cuir et glisser tes mains sous la couverture de ton cheval en plein hiver, que tu aimes coller ton front à celui de ton cheval mais que souvent tu te prends un coup dans le nez.
Si tout comme moi, tu sais ce que c'est l'impression d'avoir les pieds qui se brisent quand tu descends de cheval après une reprise en décembre, que tu ne vis pas aux États-Unis mais que tu as déjà fait du rodéo, que tu es déjà passée par dessus l'encolure et retrouvée sur les barres de l'obstacle, que pour toi "mise en selle" rime avec horribles courbatures, que tu t'es déjà retrouvé accroché à l'encolure... ou sous l'encolure, même en sachant que jamais tu n'arriverais à remonter, que tu sens le cheval à trois kilomètres quand tu rentres du club, que ceux qui n'y connaissent rien te disent "Tu pues" mais toi tu trouves que "ça sent bon"!
Si tout comme moi, tu sais ce que ça veut dire "Tu as trop/ pas assez de jambes!" ou "Tu as trop de mains" et que tu ne répondras jamais "Non, je n'en ai que deux", que tu as eu l'air débile a compter les foulées dans une ligne à haute voix pour travailler ta reprise, que la phrase "Vous viendrez droit sur le droit" ne te pose aucun problème de compréhension, que tu as souvent eu les larmes aux yeux parce que ce sport peut être si difficile à certains moments, que tu sais que "Confiance, Entraînements, Amour, Récompense, Persévérance" sont tes mots d'ordres, que même si les jours de pluies on te retrouve à t'entraîner.
Si tout comme moi, tu as déjà eu un mal horrible aux mains parce que ton cheval tire trop, que ton cheval s'est déjà détaché tout seul et que tu as du courir après lui, que tu es tombée plus d'une fois et que cinq secondes après tu avais déjà repris ta reprise, que tu sais que tu dois tellement à tous les équidés qui t'ont fait vivre des moments d'exceptions...
Prace que c'est ça l'équitation, c'est tout un mélange d'amour et de confiance

tumblr_m6qzj8xlTp1rogcvyo1_500.gif

Cherche un électricien

pour rétablir le courant

 entre les gens qui ne se parlent plus. 

Un opticien pour changer

 le regard des gens. 

Un artiste pour dessiner le sourire

sur tous les visages. 

Un maçon pour bâtir la paix. 

Et un professeur de maths pour nous réapprendre à compter

 les uns sur les autres...;-)) 

Faire ...circuler ...si vous aimez

  



2459058925_small_1+%281%29.jpg


CARNET D'UN CHIEN
première semaine:
Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!

Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

tumblr_mzjyzkyFAF1rjquvjo1_400.gif

Merci d’être passé sur la fiche.
Bon jeu à tous !

b1b6a66667260b562004585b2c72b31c.png

tenor.gif?itemid=3590471