* Avant tout, je tiens à remercier profondément Foxizz pour cette fiche, sans quoi, celle-ci ne ressemblerait pas à ce qu'elle est aujourd'hui. _______________________________
Joueuse d'Equideow de manière ponctuelle depuis 2013 (i was a kid before..) j'ai décidé d'être pleinement active sur le jeu. " Enfin! "
Fan de chevaux, ce qui m'a amené ici, je suis également une grande fan de plusieurs univers, en particulier celui de game of thrones (+ house of the dragon) D'ailleurs, si l'envie vous prend de discuter à propos de ce sujet, je serai ravie d'échanger avec vous #cooked.
Vraie geek dans l'âme, les jeux vidéos, le cinéma, la lecture et l'écriture sont mes principaux attraits dans la vie.
J'accepte les demandes d'amitiés sans problème et reste ouverte à la discussion.
LE JEU.
(partie principale sur ouranos)
Je me concentre depuis peu sur l'élevage d'Appaloosa, Marwari, Criollo argentin et Akhal-téké. Les QH sont bien trop énergivores pour ma personne, mes points de vieillissement et mes objets ne sont pas illimités unfortunately.. Ce qui signifie que je fais un blupp auto, désolée par avance si j'écrase certaines de vos buses. De toute façon, je n'ai pas assez de chevaux en ce moment pour vous faire de l'ombre, et j'avance à mon rythme. Cependant, si certain.es sont intéressé.es pour faire des saillies avec ces races-là, je serais ravie de faire affaire avec vous ! (onglet, vaes dothrak)
Je fais de l'échange inter-monde également, (Gaïa - Ouranos), n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus d'informations !
Tous mes chevaux à vendre actuellement sont dans un seul et unique onglet : ESSOS, banque de fer. N'essayez même pas de négocier d'autres de mes chevaux, ils sont à moi.