![]() ʏօʊ ǟʀɛ ǟʟʀɛǟɖʏ ʊռɖɛʀ ʍʏ ɢɛռʝʊȶֆʊ |
|
~Bσɳʝσυɾ à ƚσυʂ !~ Uɳ ρҽυ ԃҽ ɱσι J’avais arrêté pendant longtemps le jeu, mais j’essaie enfin de le reprendre sérieusement !! Si vous avez des conseils, n’hésitez pas ! Je suis une grande fan de Naruto et des univers Danmei. Niveau animaux, je possède deux chevaux, trois chats et un lapin. J’adore papoter de tout donc ce sera un réel plaisir de discuter avec toi en MP. Mα ραɾƚιҽ J'adore collectionner les PO ! Si un de mes chevaux vous intéresse, n'hésitez pas à venir me demander le prix, tout dépend du cheval évidement :3 J'aime beaucoup avoir tout un tas de chevaux dans mes élevages alors si vous voulez vous en débarrasser, pensez à moi, je vous les achèterai tous à un bon prix ! J’essaie de reprendre un élevage de Quater Horse et de Tinker. Je fais de mon mieux ! Bref je joue toujours à ce jeu, bien que je sois de l’ancienne école, faudrait que je me mette à la page ! Bon jeu à tous! |