Je me connecte quotidiennement - ou presque - et ne joue ( à mon rythme de Ramoloss fringant ) que sur Ouranos.
Ma messagerie est restreinte ( sauf quand j'oublie de mettre mes options à jour en début de mois ), ainsi seuls mes amis peuvent me contacter par MP mais j'accepte toute demande d'amitié. Ça peut paraître contradictoire, mais disons que ça dissuade pas mal les spammeur·euse·s. Dans la même idée, je ne reçois plus les messages privés des centres équestres.
Je ne fais partie d'aucune équipe, je n'en cherches pas vraiment et n'ai, de toute façon, pas d'expérience dans ce domaine. Quant à mes élevages ( sur Ouranos, toujours ) disons qu'ils se diversifient avec le temps. Mes ventes et les saillies de mes étalons, quand il y en a, sont publiques.  
 Quand je le peux, j'aide pour les concours et objectifs quotidiens. Je ne participe pas aux tombolas
 Dans ma vingtaine et donc ( jeune ) adulte ( ce qui ne veut pas dire qu'il faut me vouvoyer ), j'étudie à domicile ... d'où ma capacité à être souvent en ligne ( une bonne partie de la nuit, par exemple, et ce même en semaine ).
J'ai quelques problèmes d'anthropophobie et, du coup, je suis souvent gauche lorsqu'il s'agit de faire la conversation. Je peux mettre un bon bout de temps avant de répondre à un message et j'ai du mal à faire le premier pas. 
 J'ai fait très peu d'équitation et c'était il y a très longtemps. Si je suis sur Equideow, c'est plus par intérêt pour les jeux de gestions que par amour du cheval. D'ailleurs, à l'échelle de ma passion pour le monde animal, j'ai assez peu d'intérêt pour les équidés. Mon truc, c'est plutôt les reptiles
Dans la vie, j'aime le cosplay ( même si je n'ai plus fait de convention depuis des années ), le rôle play ( L5A, 7th Sea et compagnie mais j'en faisais aussi sur forum, il fut un temps ), les jeux vidéos ( surtout RPG mais pas vraiment de MMO ), la terrariophilie ( les reptiles sont supers mais les arthropodes méritent de l'attention également ), la zoologie, le théâtre, la nourriture et les boissons bleues, le concept de métamorphose, les lieux calmes, et bien d'autres choses. Par contre, je ne regarde aucune série en live action ( je préfère l'animation ) et ne suis pas du tout mélomane. Et, vu le nombre de Potterheads sur ce site qui affichent fièrement leur maisons, j'ai très envie de préciser la mienne, également : je suis à Serdaigle. Yeah !
 Je code et graph' un peu mais j'ai souvent la flemme. Un jour, je referais une présentation correcte. Un jour.
latest?cb=20170717012556