proposer moi vos chevaux à la vente en vente réservé, je serais peu être intéréssé!
Passer par mp pour les négociations.
Tout mes mâles sont dispo également à la reproduction si le potentiel des juments n'es pas trop mauvais.


que dire.. J'ai 22 ans, je vie en Normandie et je suis très fan des serpent et reptiles en tout genre ;je possède 4 python, 2 boa et 4 serpent des blés ! et un adorable toutou aussi, une berger australienne!
j'ai fait de l'équitation très longtemps mais j'ai arrêter suite à une chute qui m'as value la maladie du tennisman (oui ça existe) donc depuis les chevaux sont joli de loin
En dehors j'ai du refaire un compte car impossible de me connecter sur l'ancien qui date

mais bon en tout cas je ne mords pas, je ne dit jamais non à la discussion et l'entraide pour les événement.
d'ailleurs si besoin d'aide n'hésitez pas à m'ajouter !
Je ne vends pas toujours mes chevaux mais si l'un d'eux vous intéresse passer par MP on peu s'arranger
voila voila bisous !