Salut ! Bienvenue sur ma page !

J'élève principalement des Knab et des PSA ! 
Mes PSA Aяαʙᴏᴘяєຕɪᴜຕ ont un PG supérieur à 31000 et mes Knab Lυxυяισυѕ Ƙηαв un PG supérieur à 28000 !

Pour l'instant aucun de mes chevaux Knab ou PSA n'est à vendre car je commence tout juste à me spécialiser dans ces races donc je n'en ai pas assez pour me permettre d'en vendre haha ! Mais ça arrive !

Les chevaux mis en vente sont des chevaux qui ont finis leur entrainement et qui sont arrivés à +50% de leurs compétences !
Si les chevaux mis en vente ne possèdent pas Aяαʙᴏᴘяєຕɪᴜຕ ou Lυxυяισυѕ Ƙηαв cela veut dire qu'ils ne sont pas des chevaux de haute qualité PSA ou Knab.

A bientôt ! a4bc962b6472bd3fac0f915a0ff0c336.png