une centaine de compagnons posés à vendre ! A retrouver dans mon élevage "à vendre -> compagnons" (beaucoup sont déjà en vente), tous les prix sont négociables me MP !
Si vous cherchez un compagnon en particulier mais avez la flemme de fouiller (même si normalement c'est par ordre alphabétique) n'hésitez pas à me mp
Gaïa (partie principale) :
Mes ventes :
Les chevaux de l'élevage "à vendre" sont... A vendre

Divisé en sous élevages, il contient des objets de personnalisation, des compagnons, des licornes mâles, des licornes femelles prêtes à mettre bas avec l'avantage VIP 1 chance sur 4 d'avoir une licorne. Je vends aussi régulièrement quelques vieux chevaux.
Des Dartmoor peuvent être vendus, prix selon PG et CA/CI, me contacter :)
Quand un prix est négociable, ça ne veut pas dire qu'il peut être divisé par 2. Il est en revanche généralement possible de passer des equus aux pass et inversement, même si ce n'est pas indiqué négociable. Je n'ai pas de "valeur" fixe de conversion, ça se fera en fonction des prix du marché principalement.
Mes achats : je cherche moi même mes achats, donc inutile de m'en proposer. Je n'achète globalement rien de toute façon.
Mon CE : CE privé, je ne prends pas de pensionnaire externe
Mes objectifs : avoir une réserve qui fait peur à ceux qui enchérissent sur mes enchères du Black Friday
Sinon, faire évoluer mon élevage solo de Dartmoor, parti du tout début (de poulains de Gaia ou Ouranos) pour obtenir la notation en juin 2025 et l'élite en juillet

N'hésitez pas à aller dégivrer ma
Givre et répondre à la question de mon
Archimède !
Ouranos (partie (plus que) secondaire) :
Mes ventes : globalement, des objets de personnalisation que je gagne en concours. Vu que je ne joue pas sur Ouranos, la vente se fait uniquement en pass, sauf si le marché comporte déjà plusieurs chevaux identiques à 10 pass.
Mes achats : rien
Mon CE : à l'abandon utilisé uniquement pour les élevages de vache
Mes objectifs : me motiver à faire les concours pour gagner des objets que je pourrais revendre en pass par la suite