8f0d73882229b1f472cf172ee2f66ad8.png Bonjour8f0d73882229b1f472cf172ee2f66ad8.png


Bonjour à tous ! Je suis du genre à acheter selon l’inspiration du moment — quand ça me plaît ou quand j’en ai vraiment besoin (ce qui revient parfois au même 59f1c863dca1baa69838b4841ccd34b9.png).Voilà comment ça fonctionne chez moi :

Mes achats :


- Vente de chevaux : Proposez-moi vos plus belles montures ! Mais aussi celles qui cherchent simplement une nouvelle maison sans prétention — parfois, c’est le charme discret qui l’emporte ! Si l’un d’eux fait chavirer mon cœur, je vous le dirai. Et pour les impatients : vous pouvez directement les mettre en vente réservée, je ferai un saut pour voir ça.


- Objets du marché noir : Si vous avez des objets dont vous ne voulez plus et que vous êtes d'humeur généreuse, je suis preneuse ! Et si vous les vendez pour trois coquillettes et un morceau de sucre, je suis aussi très intéressée (exemples : Bras de Morphée, Pierre philosophale, Talons d’Achille... ou rien que du classique j'accepte). Un petit message privé, ou mieux, un échange réservée — je passerai inspecter tout ça comme une pro.

Mes ventes :


Mes chevaux sont disponibles en ventes directes ou aux enchères, selon l’inspiration du moment.
Le paiement s’effectue en Equus ou en Pass, en fonction du cheval et de ses talents secrets (ou de son charme irrésistible e7e0b504610fac2eb3eaba34d6edee5b.png ).
Pour ceux qui ne sont pas en vente si l’un d’eux vous fait battre le cœur un peu plus fort, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé : on en discute tranquillement, sans pression et je garde la liberté de refuser si je préfère garder ce cheval mais vous en serait informer.
Et pour celles et ceux qui n’ont pas encore réuni la somme nécessaire pour les ventes aux enchères ou ventes directe, mais qui ont un vrai coup de cœur — je peux réserver le cheval, le temps que vous rassembliez ce qu’il faut. L’important, c’est que nous soyons d'accord ensemble.

Mon centre équestre :


Bienvenue au centre “Star des chevaux” — où chaque canasson trouve son étoile 

Nous disposions de 78 box au total : • 68 box 1* • 8 box 2 **• 2 box 3** *Il y en a pour tous les goûts…mais ne vous fiez plus trop aux chiffres indiqués  — J’ai arrêté de compter il y' a fort longtemps...  à force de voir des centaines de poneys se faufiler dans les moindres recoins, j’ai perdu le fil ! On dirait qu’ils ont un diplôme en camouflage équin. 59f1c863dca1baa69838b4841ccd34b9.png

 Tous les chevaux sont les bienvenus — qu’ils soient champions en devenir ou simplement doués pour les câlins. Peu importe le niveau de compétences, ici c’est l’amour du sabot qui compte. a4bc962b6472bd3fac0f915a0ff0c336.png

Réservation possible : Je peux réserver des box pour vous, à condition que vos chevaux y séjournent de façon régulière. Si votre cheval fait un détour tous les six mois… il risque d’avoir oublié l’adresse d8183e948e6d05a3b3fc6e36a4b97d1a.png

Vous y trouverez les infos pratiques, est avec un peu de chance une licorne cachée — Mais attention, elle ne sort que les jours de pleine lune, quand le foin est parfaitement aligné… (Enfin, n’espérez pas trop — elles font partie de mes pensionnaires, et elles sont farouchement territoriales.) 568c3842c2bcbdd03b18b49a3284e7d5.png

a4bc962b6472bd3fac0f915a0ff0c336.png Merci d’avoir pris le temps de lire ma fiche. Je vous souhaite une excellente journée ou une douce soirée, selon l’heure à laquelle vous tombez sur moi… Et si c’est au milieu de la nuit, je vous recommande fortement un chocolat chaud et quelques hennissements relaxants 69dfdf4e6a7c8489262f9d8b9958c9b3.png