Bien le bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Kermari !


Petite présentation :


Je suis une ancienne joueuse qui après plusieurs années sans jouer à décider de s'y remettre 935cc82ef2748ac36d8c208173df154a.png.

Je ne cours pas vraiment après la gloire et le prestige, mais ouverte à toutes les propositions ^^ !


J'ai fais beaucoup d'équitation quand j'étais plus jeune.


Mes objectifs :


Comment sont répartis mes chevaux dans mes élevages :

  1. Les Diamants d'Arlequin : c'est l'élevage où sont placés mes meilleurs chevaux, avec entrainement terminés. Et ceux qui me rapport des pass.

  2. A l'Entrainement : cet élevage rassemble tous mes chevaux dont je m'occupe régulièrement et qui sont destinés à l'élevage ''Les Diamants d'Arlequin"

  3. La cours des miracles : Ici vous retrouverez mes licornes, mes ânes et chevaux de traits, dont je peux réserver pour certains des saillies. (Âne et chevaux de trait pas en dessous de 6 000 equus)

  4. Les contrées lointaines: Très peu sont des chevaux pure race et la plupart sont destinés à la vente ou pour les points de vieillissement ou encore pour le divin Yggdrasil.

  5. La Coupe de Cristal : Ce sont tous les chevaux pour de trophée des robes. Ils sont nommés avec des noms pokémon (Oui je suis fan !). Ils ne sont donc pas à vendre mais pour les chevaux en dessous de 20 ans je peux vous réservez des saillies.

  6. Les autres chevaux: Se ne sont pas de chevaux dont je suis le naisseur, ils servent pour la reproduction et pour la vente.


N'hésitez pas à me MP pour des demandes de saillies ou des ventes (je suis ouverte à toutes négociations !

En ce qui concerne la communauté :


Je n'accepte que les demande d'amis que des personnes que je connais dans la vraie vie, ou alors avec qui je suis devenu amis sur le jeu.

Si vous avez des chevaux dont vous voulez vous débarrasser, vous pouvez me les réserver pour 1 000 equus max.

Je réponds à tous les MP tant qu'ils restent cordiaux.


Je rends les Félicitations autant que je peux !


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§