Bonjour et bienvenu(e) ! 
Je reprends le jeu après une petite pause (environ 2 ans) 
J'élève des Knab, Mustangs, Hackney, Quarter Pony, Fjords, Akhal-Téké, Morgan et Poney-Terre-Neuve. 
Je joue pour la collection des robes principalement et j'essaye de les faire naître moi-même ! 
Je recherche souvent des étalons pure race pour des saillies des races précisées au dessus. 
Bisous la team et à bientôt ! o7