Bonjour et bienvenu(e) ! Je reprends le jeu après une petite pause (environ 2 ans)
J'élève des Knab, Mustangs, Hackney, Quarter Pony, Fjords, Akhal-Téké, Morgan et Poney-Terre-Neuve.
Je joue pour la collection des robes principalement et j'essaye de les faire naître moi-même !
Je recherche souvent des étalons pure race pour des saillies des races précisées au dessus.
Bisous la team et à bientôt ! o7