Je suis juste une simple joueuse qui cherche à faire sa partie ^^
Mes DM restent ouverts pour discuter !
Si un de mes chevaux vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, n'hésitez pas à regarder dans mes ventes, je met souvent des Licornes B100 à la vente :)
J'élève des Finlandais et des Mangalarga Marchador, si vous souhaitez des saillis mes DM sont ouverts !
Si vous souhaitez rejoindre une de mes équipes envoyez moi un DM ! L'ambiance y est tranquille :)
J'élève des licornes de trait, si vous avez des poulains ou pouliches à me vendre je suis preneuse !