Au cœur des terribles Îles obscures et de leur brume spectrale, une yordle solitaire se complaît dans son malheur. Vex se protège de la gaieté, de l'excitation et des gens « normaux » dont le monde extérieur regorge grâce à une dose inépuisable d'apitoiement et à une ombre puissante.

Durant son enfance à Bandle, Vex s'était toujours sentie différente des autres. Elle avait en horreur le monde fantastique et coloré des yordles. Elle n'avait jamais su trouver son « esprit yordle », ni même se faire des amis, et ce, malgré les efforts de ses parents. Elle préférait donc passer son temps à broyer du noir dans sa chambre.

Là, une amitié singulière se noua entre elle et... son ombre. Celle-ci était noire (sa couleur préférée) et ne parlait pas : c'était le compagnon idéal pour la jeune yordle renfrognée. Pour s'amuser, Vex apprit à réaliser des imitations macabres avec son ombre.

Hélas, l'ombre ne demeurait qu'une ombre, incapable de protéger Vex de l'immonde gaieté du monde alentour. Vex le savait : quelque part, quelque chose l'attendait. Quelque chose de sombre. Quelque chose de triste. Quelque chose... comme elle.

Vieille joueuse plutôt aigrie et éternelle insatisfaite de ce jeu, la raison de ma présence ici est relativement obscure. Dorénavant, je ne joue plus que pour mes équipes. Qui sont des équipes solos. Donc je joue pour moi-même dirons-nous.

Retraitée des grands rushs et de la tinkomania, je laisse ma place aux jeunes espoirs d'Equideow FR pour ces bêtises. Dans l'attente de vaincre l'insipidité des blups, ma secte licornesque s'agrandit. Potentiellement à la recherche d'une équipe non solo, si tant est que j'en trouve où il n'y a personne que je déteste (ce qui n'est pas mince affaire vu les zinzins qui trainent sur ce jeu).

PS : je suis éleveuse de panthères à mes heures perdues. Métier que je vous recommande par passion, même si on se fait souvent mordre.