Bienvenue sur ma fiche
Nouveautés !

Classement::

-> Popularité: 
395è le 30/05/2020, MERCI!
131è le 21/04/2023
-> Centre équestre:
44è en popularité le 22/05/2020 pour les centres classiques
Objectifs:
-> atteindre les 900 félicitations
-> avoir un BLUP 100 pour tous les chevaux que j'ai fait naître
-> avoir toutes les robes pour la race Marwari
-> avoir toutes les robes pour la race Lusitanien: obtenu le 11/04/2023
-> Avoir un divin: fait le 09/01/2023, Tarpan a rejoint mon élevage, on verra si c'est une bénédiction ou pas x)
-> Zebra à la maison le 17/01/2023
-> Morrigan à la maison le 25/05/2023
-> Zebra araignée à la maison le 17/10/2023
-> Jenny ailée à la maison le 20/10/2023
-> Guenièvre à la maison le 28/10/2023 en une TO grâce aux offres du week-end405a07c944db94dcebf5dcaf189a81e1_v1574161700.png
-> Tiny à la maison le 04/01/2024, cadeau des trophées

[date]
Texte...
Je joue principalement sur Ouranos mais j'ai pas mal d'objets du MN sur Gaïa, si intéressés, MP!

Allez voir mon forum!

QUI-SUIS-JE ?

Ma fiche est actuellement en cours de composition.
Un immense merci à Riku pour son magnifique travail! Passez sur son forum si vous êtes intéressés, elle prend les commandes.

Je suis Louiliuo. Je n'en dirais pas plus sur mon nom à part ceci: je jouais avant sous le pseudo de Louison35 (ma partie ayant été supprimée pour cause de non retour prolongé, rip tous mes doudous envoyés au paradis). Si des gens qui passent par ici et qui reconnaissent ce nom, manifestez-vous! Je serai ravie de vous revoir.
J'ai 22 ans et je suis en 2ère année d'études vétérinaires, après quelques années de travail acharné! D'ailleurs si le parcours/les études vous intéressent: MP!! Je répondrais avec plaisir. 

Je suis revenue sur le jeu pour cause de confinement avec pour envie de me changer les idées. J'avais oublié à quel point j'aimais ce jeu. J'adore voir évoluer mes chevaux, développer mes élevages, passer des heures à chercher la Pomme d'Or parfaite. J'avais oublié à quel point l'addiction était grande. J'étais déçue de recommencer à zéro après avoir passé tant de temps à progresser sur ma partie précédente mais vu comme le jeu a évolué j'aurai été perdue. Je suis déçue d'avoir perdu quelques PO et POD qui m'étaient précieuses, mais je les retrouverai (quand ma réserve me permettra de telles dépenses x)).
Bref je suis juste heureuse de refaire partie de cette communauté. 

Je suis ce que l'on appelle vulgairement "une dévoreuse de livres", je trouve cette expression affreuse d'ailleurs. J'adore aussi écrire, j'ai plusieurs centaines de lignes à mon actif, dont un texte que vous pourrez retrouver dans la partie BONUS. Je lis pleiiiin de genres différents mais je suis une fan inconditionnelle de Virginie Grimaldi. Tous ses bouquins me font pleurer de rire, à lire de préférence quand ça va pas et si possible sur la plage en plein été (ATTENTION AU GRAINS DE SABLE DANS LES RELIURES!! Signé: des livres qui souffrent).
J'ai évidemment quelques livres/saga préférés:

- Harry Potter (évidemment et by the way, je suis à Poufsouffle, coucou à tous les Pouffy's qui passent ici, vous êtes les meilleurs)
GPbH.gif

- la Passe-Miroir
- Endgame
- le Monde de Narnia
yENzq8.gif
- un peu de Bernard Werber
- un soupçon de Delphine de Vigan
- un amour profond pour l'écriture de Virginie Grimaldi

Je regarde aussi pas mal de séries et mes préférés sont relativement ordinaires:

- Game of Thrones (même la fin oui oui elle est géniale), j'adore Tyrion Lannister et Ramsay Bolton (je suis bizarre ET ALORS?)
tenor.gif?itemid=5915522  giphy.gif

- the 100, Bellamy et Octavia (et plein d'autres évidemment)
68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b7a65326b5538633763394776413d3d2d3539323632303530372e3135336135326436363436623365393431323833313433333039382e676966   FlawlessAltruisticAdamsstaghornedbeetle-size_restricted.gif

-Riverdale, Jughead et Choni
854b3590c8097ae7286ccebcce3fa4cc.gif  

Bref je m'arrête ici, c'est déjà long x)

Je rends toutes les félicitations que je vois.

La suite dans les autres cases!
MA PARTIE

MES ÉLEVAGES:
- Lusitaniens, regroupés dans le panthéon Nordique. Chacun porte le nom d'une divinité nordique. Les affixes liés sont "du Vanaheim", "d'Asgaror", "des Nornir" et "des guides du Valhalla"
- Marwaris, regroupés dans l'élevage Be the Good Guys. Chacun porte le nom d'un personnage de The 100, avec l'affixe "kom Skaïkru" et "kom Kongeda" pour quelques uns d'entre eux.
- Tinkers, dont chacun porte le nom d'un personnage de la saga La Passe-Miroir avec l'affixe "des Enfants d'Eulalie"
-Kerry Bog, dont chacun porte le nom d'un personnage de Game of Thrones, avec l'affixe "des Joueurs de Westeros".
- Pure Race Espagnole (encore assez peu avancé), dont chacun porte le nom d'un personnage du Seigneur des anneaux / Hobbit regroupés sous l'affixe "de la Mémoire de Tolkien"
- ânes avec l'affixe "from StubbornLand"
- chevaux de trait sous l'affixe "du Magasin de Porcelaine"


J'ai également d'autres chevaux qui se baladent dans les chevaux sans élevages (faute de pouvoir les séparer pour l'instant).

MES SAILLIES:
J'en propose régulièrement avec mes étalons Lusitaniens! N'hésitez pas à me contacter pour en réserver une.

MES VENTES:
Je revends systématiquement les chevaux dont l'achat est contraint par les objectifs quotidiens. Si cela vous intéresse, allez voir mes ventes!
Je ne propose rien de sérieux pour l'instant. Je vends quand j'en ai envie. J'attends de développer plus mes élevages et ma "méthode d'entraînement" pour avoir des chevaux plus performants et donc plus intéressants dans les ventes.


Je suis aussi attachée à chaque cheval que je possède alors je ne m'en sépare que lorsque c'est nécessaire ou que je le peux (si j'ai deux chevaux égaux en compétences, de la même robe etc.)

Point important: ma jument Fulla n'est PAS à vendre (genre jamais)
Mon Zebra n'est PAS à vendre non plus,  inutile de m'envoyer des MP's à ce sujet

MES ACHATS: 
Je n'achète pas de chevaux sauf ceux imposés par les objectifs quotidiens. Il n'est donc PAS utile de me proposer d'acheter vos chevaux. Je souhaite développer mes élevages par le seul talent des chevaux que je possède.


MON CENTRE:
Mon centre est en expansion perpétuelle, des boxs sont en construction ou sont achetés tous les jours. Je n'ai que des box 1* pour l'instant faute de matériaux et d'Equus à investir. Il a un prestige de 48% actuellement et la pension est à 20/jour, autrement dit le plus bas (je n'ai pas l'intention de l'augmenter), avec un maximum d'avantages (fourrage, avoine, carottes, selles 2*, filets 2*, tapis, bandes, bonnets).
Je peux bien entendu vous réserver un box, il suffit de m'envoyer un MP! Aucun niveau minimum n'est requis.
J'ai quelques compétitions d'organisées dont une compétition de dressage "Quelle Elégance!" à 55% de difficulté, je serai ravie si vous contribuez à faire augmenter son prestige (actuellement de 54%).

MES ECHANGES:
Je suis à la recherche de Cornes d'abondance et de Pommes d'Or. Je suis ouverte à toute proposition d'échange du moment qu'elle est équitable (par exemple les gens qui proposent une Lyre d'Apollon contre un Défi des Titans, passez votre chemin!)

BONUS

Pour ceux qui sont descendus jusqu'ici et qui ont encore un peu de temps à perdre, je vous laisse un petit texte de ma composition. Toute copie sans demande au préalable sera gratifiée d'un abus, merci de respecter mon travail.

Le cavalier marchait vers le fond de l’écurie. Ses pas résonnaient à mesure qu’il avançait et ses éperons tintaient. Il portait du matériel dans ses bras : une selle, un filet, un tapis. Tandis qu’il avançait, les odeurs se faisaient plus intenses ; le cuir du matériel, de la sueur, l’odeur fumée enfermée dans les poils des divins êtres qui l’entouraient. Dieu qu’il aimait être ici ! Chaque recoin de cet endroit était comme un prolongement de son être. Il fermait les yeux en marchant, ressentant dans chaque atome de son corps la paix qui l’envahissait.
Le son de ses pas résonnait à ses oreilles, plus fort, plus métallique, plus lourd. Quant à son ouïe, elle s’affinait et il semblait que ses oreilles pouvaient bouger pour mieux percevoir les bruits. Il entendait sa respiration se faire plus lourde, plus caverneuse, comme s’il était subitement devenu très grand. Les chevaux atour de lui le regardaient. Il écoutait leurs souffles. Tous étaient détendus, prolongeant la sérénité dans laquelle il se trouvait.
Comme le cuir qu’il portait devenait lourd sur ses mains cornues ! Il se demanda pourquoi il se trouvait sur ses membres. Le seul qui pouvait s’y trouver était souple et chaud, solide protection contre les coups qu’il s’infligeait lui-même lorsqu’il était subjugué par sa propre vitesse. Non ce cuir aurait dû être sur son dos. La selle, objet d’art permettant leur première communion, celle avec son cavalier. Lui qui l’avait toujours trouvée douce, elle était maintenant rugueuse, piquante, irritante ; comme le tapis était agréable à porter entre elle sa peau !
Un autre son lui parvenait, un tintement métallique, clair et sonore : celui des deux canons du mors qui s’entrechoquaient à chaque mouvement de balancier que faisaient son corps, maintenant pourvu de quatre membres. Mors si froid au moment où il touchait ses commissures et qui pouvait être si dur parfois ! Il se demandait toujours pourquoi la dureté survenait. Elle trahissait leur manque de communication. Ces moments ne duraient jamais, parce qu’il entendait ce que l’homme lui disait et que l’homme l’écoutait. Le contact devenait doux lorsque leurs mots se rencontraient sans chercher à dominer l’autre.
Qu’ils étaient beaux ces moments lorsqu’il portait l’homme de son cœur sur son dos et qu’ils se mettaient à danser ensemble ! Un frisson lui parcourut le corps à ce souvenir. Il restait toujours doux, pour ne briser ni leur harmonie, ni l’homme qu’il portait avec honneur. La paix emplissait alors leurs os creux. Et c’est là qu’elle survenait, douce et ferme, la caresse, son cadeau. Elle parcourait sa peau, flattait son encolure puissante. Il pouvait la sentir parcourir inlassablement son cou.
Ses pas s’arrêtèrent alors. Leur son métallique et puissant ne parvint plus à ses oreilles. Ces dernières ne se tournaient plus vers les bruits. Il leva les yeux n’ayant pas besoin de bouger la tête fixée sur son si petit cou. Le cavalier rencontra alors ses yeux, chocolat. Il sourit et tendit une main confiante aux naseaux du compagnon. La danse pouvait commencer.

Merci d'être passés
Fiche et code HTML par Riku