Hey !
Moi c'est ZAZOU, enchantée. Je joue à Equideow depuis 2011, mais hélas ma partie initiale a était supprimer par manque d'activité. Je reprend donc mon jeu d'enfance et d'adolescence de plus belle. Et même si beaucoup de choses on changer, j'aime toujours autant !
Au niveau de ma partie, je joue autant sur Ouranos que sur Gaia.
Je rend les félicitations autant que possible, et je ne suis pas contre les demandes d'amis.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit, et à la prochaine :D