Bienvenue sur ma fiche,

tout d'abord merci à MA MAMILIE !(mamilie c'est ninie0812)

ET son cheval TIBOY le plus beau du monde il est gentil comme tout et comme le dit ninie0812 il y a aucun mots pour le décrire...!
ET la plus belle du monde ma LILI  il n'y a pas de mots pour la décrire elle non plus...!
Je renvoie au maximum les félicitations.
                                        
                                                tiki648f0d73882229b1f472cf172ee2f66ad8.png