Hellllllo les joueurs !
Si je suis ici c'est grace a ma viiiiiiiiiiiiie Heloisee merciiiiii
.
J'ai fais juste 2 ans d'équitation quand j'étais petite et ça m'a suffit pour devenir accro , depuis je fais quelques stages et je remercie toutes les personnes super gentille qui m'ont aidé a progresser . (Louis, Emma... mes potes, mes profs d''équitation et surtout ma mère).
J'ai des animaux de compagnie incroyable que je veux mettre absolument dans ma présentation parce qu'il ont toujours été là pour moi
.
bidouille ; ma chatte
Cacahuète ; ma autre chatte
ni non ; ma tortue (femelle)
ni oui ; mon autre tortue (male)
Hoopa ; mon chien préféré
J'ai aussi deux sista
:
Emmawatsondu94 ; ma grande sista
Maelie18 ; ma petite sista
Je leur est fait découvrir le jeu 
Si vous voulez parlez de vos passions ou de vos problèmes je suis là
Dans ce jeu mon but c'est :
-- D'avoir un maximum de chevaux .
-- D'avoir des chevaux avec des bonnes compétence
-- D'avoir un assez grand élevage de licornes pour pouvoir en vendre a 10 pass .
-- D'avoir un grand centre équestre avec tout a votre disposition .
-- Mais surtout aider les gens qui sont en difficulté sur le jeu .
Je redonne les félicitations (si j'oulie faite le moi savoir gentillement svp)
Pour mon centre équestre j'ai mis des brides 3 a votre disposition
Je suis preneuse pour tous les chevaux a moins de 5000 equus que vous ne voulez plus et pour tous les objets que se soit du marché noir ou pas
Je ne réponds pas aux messages violent ( et je signale ) ni aux messages ou vous me demandez si un de mes chevaux est a vendre parce que dans tous les cas je dirais nop ( sauf pour les licornes qui n'ont pas encore passez l'age adulte (1ans et 6 mois ) mais c'est 10 pass)
Désolée pour les fautes d'ortographes !
J'ai mis 3h 11
parce que mon clavier bug et je peux pas écrire les p, les e , les n et les b ( j'ai fait que des copier coller des lettres donc s'était long très long ...)
Merci d'etre passé sur ma fiche et si tu as une question n'hésite pas je suis là

.
bon jeu a toi et je te souhaite le meilleur.
EveetLola