JE VENDS TOUT SAUF "LEGACY OF THE SKYWALKER"


PROPOSITIONS PAR MP 


JE VENDS, JE NE BRADE PAS, JE NE REPOND PAS AUX PROPOSITIONS RIDICULES ET JE VOUS BLOQUE 



Y EN A MARRE DE DEVOIR CASQUER POUR S'AMUSER ! 
TOUT PLEIN DE NOUVEAUTES MAIS ON GAGNE QUE DALLE SI ON PAYE PAS !
A BAS LE PAY TO WIN 


LAISSEZ NOUS DONNER DES NOMS A RALLONGE A NOS CHEVAUX, MERCI !




JE CHERCHE DESESPEREMENT UN ARCHIMEDE 
PROPOSITIONS EN MP


suicideboys.gif



O9vsaRyNs.jpg?downsize=900:*&output-format=auto&output-quality=auto