Bonjour :)Je joue depuis un petit moment mais je ne sais toujours pas jouer apparemment puisque j'ai toujours besoins d'aide
je suis sur la version d'Ouranos et a chaque fois que j'ai besoins d'aide je suis obliger d'aller sur la version classique ( que je ne gère pas du tout) si jamais vous voulez m'aider pour des choses je suis preneuse

Beaucoup de mes chevaux sont a vendre mais certain bien entendu ne le sont pas du tout si jamais vous avez un coup de cœur vener me le dire on en parle
dans les chevaux a vendre sont compris:
certain mustang
certain shetland
et même ceux qui ne sont pas dans mes élevages
Passe une bonne journée
