Salut à toi !

                                                 (Partie principale ici : sur Ouranos)


                                  De retour après de nombreuses années sans jouer. (2013)

                     Actuellement étudiante, je reprends le jeu sur mon peu d'heures perdues.

                    Mon but étant d'avoir les chevaux avec les meilleurs PG et CA possible 
                            pour gagner un maximum de grand prix et de compétitions.


                              Je cherche à avoir le max de trophées et suis également une 
                               collectionneuse donc les robes, les robes spéciales, divins...

 
                                    Constamment à la recherche de PV, Bras, Sablier...


                                                               Bon jeu à tou(te)s

GIF en ligne