Salut à tous ! 
Ici Mael3, j’ai 25 ans et je joue à Equideow depuis que je suis petite. Ce jeu a toujours eu une place spéciale pour moi, même après plusieurs années.
Malheureusement, mon ancienne partie a été supprimée car cela faisait un moment que je ne m’étais pas reconnectée… J’avoue avoir été un peu déçue en revenant
, surtout après tout le temps et l’investissement que j’y avais consacré !
Mais je ne baisse pas les bras !
Je repars de zéro avec beaucoup de motivation, et j’espère réussir à construire une partie encore plus belle et plus avancée que la précédente.
Au plaisir d’échanger avec vous et bon jeu à tous 