J'accepte les demandes d'amitié ! N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide dans le jeu

Mes chevaux qui n'ont pas de nom (ou le PG) sont dispo à la vente, vous pouvez me MP pour parler des prix !

Je reviens après plusieurs années d'absence, ce compte est en construction
Dans quelques mois ce sera super !

Mon objectif est d'obtenir le plus de collections possibles (robes par race entre autre, on verra pour les prochains !)

A tout bientôt
Lea_mr