J'accepte les demandes d'amitié ! N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide dans le jeu
Mes chevaux qui n'ont pas de nom (ou le PG) sont dispo à la vente, vous pouvez me MP pour parler des prix !
Je reviens après plusieurs années d'absence, ce compte est en constructionDans quelques mois ce sera super !
Mon objectif est d'obtenir le plus de collections possibles (robes par race entre autre, on verra pour les prochains !)
A tout bientôt
Lea_mr