Ancienne joueuse, je tente de redécouvrir ce jeu auquel j'ai joué des années durant auparavant :)
Fan d'Une Fenêtre sur les Ténèbres de Rachel Gillig, mon thème de jeu s'inspire de l'univers de Bourde.
"Il était une fille, murmura-t-il, intelligente, gentille, qui s'attarda dans l'ombre au cœur de ces bois. Il y avait un roi, berger de son métier, maitre de la magie, auteur d'un vieil écrit. Les deux ne faisaient qu'un ; le même destin obtinrent, La fille, le Roi... le monstre qu'ils devinrent."