Salut à tous !

Passionnée par les chevaux depuis que je suis toute petite, Equideow a bercé une bonne partie de mon enfance. J'ai passé des heures ici il y a quelques années, et je me suis laissée tenter par un gros coup de nostalgie... alors me voilà de retour avec un nouveau compte ! 

Je ne suis pas forcément là pour la compétition acharnée, mais surtout pour le plaisir de retrouver l'ambiance du jeu, de collectionner de beaux chevaux et de voir mon élevage grandir à mon rythme.

C’est un vrai bonheur de redécouvrir tout ça. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour discuter ou simplement pour échanger des conseils de jeu ! 

Bon jeu à tous !