Salut tout le monde merci pour votre présence sur ma page. J’accepte toutes les demandes d’amis, essaye de féliciter tout le monde en retour, n’hésiter pas à venir inscrire vos chevaux dans mon centre même si je sais qu’il est pas ouf 
(Presentation à finir)