Salut tout le monde merci pour votre présence sur ma page. J’accepte toutes les demandes d’amis, essaye de féliciter tout le monde en retour, n’hésiter pas à venir inscrire vos chevaux dans mon centre même si je sais qu’il est pas ouf d8183e948e6d05a3b3fc6e36a4b97d1a.png
(Presentation à finir)