Jeune femme dans la fleur de l'âge, j'ai toujours adoré les chevaux.
C'est ma 2nde partie de jeu - j'ai perdu ma progression car j'ai fait une méga pause xD
Un peu dégouté de devoir reprendre de zéro, mais c'est l'occasion de faire mieux !

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez qu'on s'entraide !

Bye ! e7e0b504610fac2eb3eaba34d6edee5b.png