|
Bonjour; Je m'appelle Laure et je suis une ancienne joueuse qui décide de revenir sur le jeu après plusieurs années d'inactivité. J'ai été cavalière pendant de nombreuses années, mais j'ai dû arrêter l'équitation depuis maintenant 10 ans. Mon plus grand rêve : reprendre l'équitation, retrouver le contact avec les chevaux. En attendant, equideow m'offre un contact avec des chevaux virtuels, et me permettra peut-être de faire la rencontre de (ou d'anciens) cavaliers. Dans le jeu, je débute avec un élevage de PSA. J'aimerai, par la suite, me lacer dans l'élevage de Pottok, et d'autres poneys/chevaux porteurs. Mes ventes Tous les chevaux portant le nom "à vendre" peuvent être vendus. Ils seront mis en vente directe une fois bluppé. Si vous voulez en acheter un avant qu'il ne soit bluppé et proposé en vente directe, n'éhsitez pas à me contacter. By bananasplite 1998 |