Salut, 
je reviens sur le jeu après avoir perdu mon ancien compte. 
je fais principalement de l'élevage de PFS et de Hanovriens a4bc962b6472bd3fac0f915a0ff0c336.png

Si vous avez une demande de saillie ou de vente passez MP :)

Bon jeu à tous