Zèbre
08:30
Energie
100%
Santé
57%
Moral
100%
Compétences
Total : 1461.25
Endurance | 106.405 |
212.81 |
Vitesse | 169.229 |
338.46 |
Dressage | 135.583 |
271.17 |
Galop | 153.8995 |
307.80 |
Trot | 79.291 |
158.58 |
Saut | 86.219 |
172.44 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Cryptomeria n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |