Zèbre
08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1074.87
Endurance | 132.2705 |
264.54 |
Vitesse | 50.193 |
100.39 |
Dressage | 120.939 |
241.88 |
Galop | 86.8945 |
173.79 |
Trot | 49.314 |
98.63 |
Saut | 97.824 |
195.65 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Einhowrn Tinker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation western.