Singe
08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
95%
Compétences
Total : 1831.49
Endurance | 193.6285 |
387.26 |
Vitesse | 178.3155 |
356.63 |
Dressage | 138.3395 |
276.68 |
Galop | 125.902 |
251.80 |
Trot | 125.3685 |
250.74 |
Saut | 154.1935 |
308.39 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
IronMare 1475.98 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.