08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 277.59
Endurance | 43.0035 |
86.01 |
Vitesse | 22.258 |
44.52 |
Dressage | 49.059 |
98.12 |
Galop | 7.426 |
14.85 |
Trot | 4.2225 |
8.45 |
Saut | 12.825 |
25.65 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Le Voyageur 2* n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Ce cheval est spécialisé en équitation classique.