11:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 476.79
Endurance | 64.4095 |
128.82 |
Vitesse | 21.9945 |
43.99 |
Dressage | 58.2775 |
116.56 |
Galop | 37.693 |
75.39 |
Trot | 20.467 |
40.93 |
Saut | 35.5535 |
71.11 |
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F TINKER 6 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.