06:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 2533.78
Endurance | 250.786 |
501.57 |
Vitesse | 159.281 |
318.56 |
Dressage | 283.178 |
566.36 |
Galop | 180.9055 |
361.81 |
Trot | 218.4035 |
436.81 |
Saut | 174.3355 |
348.67 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Knik de Terre de Feu n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.