08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 961.81
Endurance | 70.1415 |
140.28 |
Vitesse | 81.834 |
163.67 |
Dressage | 61.217 |
122.43 |
Galop | 130.0435 |
260.09 |
Trot | 31.398 |
62.80 |
Saut | 106.272 |
212.54 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Коньшмар n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.