08:00
Energie
100%
Santé
96%
Moral
100%
Compétences
Total : 294.10
Endurance | 27.614 |
55.23 |
Vitesse | 13.34 |
26.68 |
Dressage | 32.7885 |
65.58 |
Galop | 17.7975 |
35.59 |
Trot | 21.051 |
42.10 |
Saut | 34.457 |
68.91 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Farouche/D n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |