08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 927.37
Endurance | 123.23 |
246.46 |
Vitesse | 50.949 |
101.90 |
Dressage | 113.8465 |
227.69 |
Galop | 87.9875 |
175.97 |
Trot | 8.5655 |
17.13 |
Saut | 79.1085 |
158.22 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
[PoL] Tinker F n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.