08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 1527.39
Endurance | 157.297 |
314.59 |
Vitesse | 104.2715 |
208.54 |
Dressage | 139.1565 |
278.31 |
Galop | 148.502 |
297.00 |
Trot | 99.4925 |
198.99 |
Saut | 114.9735 |
229.95 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
M♀m' Arabe de Troie n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.