11:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 2091.10
Endurance | 33.9395 |
67.88 |
Vitesse | 279.0885 |
558.18 |
Dressage | 325.714 |
651.43 |
Galop | 27.7675 |
55.53 |
Trot | 340.3755 |
680.75 |
Saut | 38.6665 |
77.33 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F/ Loup - Garou n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.