16:00
Energie
41%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 2470.34
Endurance | 178.371 |
356.74 |
Vitesse | 277.143 |
554.29 |
Dressage | 249.009 |
498.02 |
Galop | 240.3115 |
480.62 |
Trot | 142.075 |
284.15 |
Saut | 148.263 |
296.53 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tintin n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.
Reproduction
Gestation
Depuis : quelques heures |
Père : Dante Ɗąɾⱱązą |
Informations |
Saillies : 2 |
Arbre Généalogique |
Descendants |