08:00
Energie
100%
Santé
87%
Moral
100%
Compétences
Total : 3603.02
Endurance | 168.498 |
337.00 |
Vitesse | 213.8485 |
427.70 |
Dressage | 394.264 |
788.53 |
Galop | 276.3705 |
552.74 |
Trot | 382.715 |
765.43 |
Saut | 365.816 |
731.63 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
~Amiral~ n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.